Je joue avec les lettres


Salam 'alaikoum
Voici des fiches pour reconnaître les lettres de l'alphabet en minuscule, cursive, majuscule cursive et majuscule d'imprimerie. "JE JOUE AVEC LES LETTRES"
Le principe est simple ce fichier se présente avec plusieurs planches:
-planche de majuscules cursives
-planche de majuscules scriptes
-planche de minuscules scriptes
-planche de minuscules cursives

-12 planches d'exercice "je complète l'alphabet" avec les lettres manquantes,
avec toutes les sortes d'écriture.

-planche vierge "je connais l'alphabet" pour mettre l'alphabet dans l'ordre.
-8 planches de lettres de l'alphabet de différentes graphies
Je joue avec les lettres
trouvé ici Ptits docs ...
Pour plus d'info, RDV sur le site ci-dessus
A plastifier ou comme moi mettre dans un porte-vue
j'avais déjà des lettres d'un jeu antérieur qu'elle utilise.
Remettre les lettres minuscule sur les lettres majuscules d'imprimerie
Retrouver les lettres manquantes en lettre minuscules scriptes

Pour le moment elle apprend juste avec les planches de lettres majuscules scriptes et minuscules,
et idem pour les planches d'exercices.
j'ai pas encore intégré les lettres cursives,
je pense que ça viendra pour l'année prochaine en GS

Commentaires