Notion d'espace


Salam 'alaikoum,

Notion d'espace pour Tess, tout d'abord je lui ai montrée des étiquettes et elle m'a dit à quel endroit se trouve le petit garçon.
Ensuite à l'aide d'une boîte et d'un jeton je lui montre une étiquette et elle place le jeton au bon endroit.
Elle a très bien compris intérieur mais extérieur elle a eu du mal.
Pour s'amuser je lui dis de se mettre dans différentes position par rapport à la chaise et la table, pour voir si elle a bien compris, et résultat elle a superbement bien compris.
En plus elle n'a pas voulu lâcher son carnet, en faisant genre je prends des notes...*

Commentaires

  1. Salam alaykoum oukhty, masha Allah elle est mignonne ta fille avec son carnet lol :) Je viens de découvrir ton blog pour trouver des idées pour mon boubou qui fera sa TPS en septembre incha Allah. Tu as de bonnes idées, qu'Allah te facilite ton travail.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wa 'alaiki salam, mashallah!
      Et bien ravie que ce blog te plaise et au plaisir de te lire, en espérant que tu trouveras ton bonheur.
      N'hésite pas si tu as des questions au sujet de l'IEF.
      ALLAHOUMA amine. BOUSSA

      Supprimer

Enregistrer un commentaire