Acivité Ramadan 2013/1434


Salam 'alaikoum, bonjour,

Guirlande de lanterne
Pour décorer le salon avant les travaux, j'ai fait à la main des lanterne que mes ptits lous ont décoré.
Même Tess a participé. Elle a tout de suite quoi faire et sans mon aide du tout *mashallah.
Les lanterne sont accrochées pas des agrafes, et une petite ficelle.

Je vous laisse deviner celle de Tess...

 Guirlandes d'étoile


J'ai découpé au préalable les étoiles sur du papier à dessin, et mes ptites loulouttes les ont décorées, Bilou absorbé par un documentaire sur les araignées n'a pas participé.
En plein travaille de déco

coller à l'arrière avec du ruban adhésif
 Et accrocher avec des pique de mikado vu que je n'avais pas de pique à brochette.
Et j'ai mis le tout sur le radiateur mais Ma grande Pepette les voulait dans sa chambre.


Commentaires