Dans la cour de l'école


Salam 'alaikoum, bonjour,

On continue la saga des albums, et oui j'aime beaucoup et elle aussi d'ailleurs.
Cette fois j'ai pris "dans  la cour de l'école".




Je me suis inspirée du livre, et changé à ma façon, car bien entendu, elle ne sait pas ce que c'est qu'une cour d'école.
C'est un livre qui fait allusion à l'école et ce que l'on peut faire dans la cours en particulier.
La ronde, jouer ensemble, faire le train, ce ranger 2 par 2....
Nous, nous avons fait, avec sa soeur et son frère, la ronde, le train.
Elle a beaucoup aimé, ensuite elle les a reproduit sur les feuilles que j'ai préparé. (j'ai tracé au crayon pour faire des repères, en lui expliquant, elle était toute contente de se voir en rose et en petite)


jeu divers
Et aussi la même chose avec des  bouchons
on fait la ronde!
on fait le petit train!
les filles d'un côté et les garçons de l'autre!
on se met 2 par 2 !
le bonhomme de Tess!
la fleur de maman !

Commentaires