Le visage


Salam 'alaikoum, bonjour,

On a vu le visage avec Tess, d'abord à l'oral je lui demandais où se trouve le nez, la bouche...
ensuite je lui montre par exemple le nez et lui demande ce que c'est .
On a fait ça sur plusieurs séances...
J'ai pris ces livres à la médiathèque, qui sont super, Tess est comquise.(déjà qu'elle aime trop les livres (*mashallah), pourvu que ça dure)
Le premier livre traite sur tout le corps mais le début c'est le visage...

J'aime beaucoup, car c'est bien illustré, bien ciblé,
On continu...

Ensuite l'autre livre, c'est plus à jeu d'imitation avec le petit ours,
Car à la fin du livre, il y a une page en miroir, où elle peut se voir imiter le petit ours, trop bien..
Pour finir, elle a fait sur papier, la reconstitution des parties du visage.
Je lui ai mis les différentes parties devant elle, et c'est à elle de choisir et de poser sur la feuille.
Attention au résultat! Vive Picasso
Allez savoir pourquoi, mais elle ne voulait mettre le nez quand haut sur le front, sauf le 2 ème c'est la bouche,
voilà pour imprimer  visage
Une petite vidéo que j'ai montré à Tess, elle a bien aimé...

Bon en général, elle connaît tout sauf sourcil,cil, front, menton et joue...

Commentaires